Communications institutionnelles

Valorisation de l’entreprise

Les entreprises œuvrent dans la zone de tension des groupes de revendication externes et internes. Une communication professionnelle renforce la marque de l’entreprise, construit une relation de confiance, améliore la réputation et contribue finalement à la valorisation.

Communication externe

  • Conseils
  • Développement et mise en œuvre de stratégies et de concepts de communication
  • Travail médiatique
  • Gestion de groupe de presse externe
  • Rôle de chargé de presse

Communication interne

  • Conseils
  • Assistance aux ressources humaines dans le cadre du développement des concepts de communication internes
  • Développement et mise en œuvre de plans d’action
  • Aide à la communication en cas de fusion
  • Processus d’identité d’entreprise

Communication de crise

  • Conseils
  • Issue Monitoring et Issue Management (prévention des crises)
  • Développement de stratégies et de concepts de crises (gestion des informations, mesures ad-hoc)
  • Coaching et accompagnement de l’équipe de crise
  • Travail médiatique
Close
Home
News ServicesConseils stratégiquesCorporate CommunicationsBrand et Product Public RelationsMarketing digitalAgenceRéférencesContact